géotechnique géotechnique 

Moyennant la Tomographie Electrique haute résolution nous détectons les corps étrangers existant dans le sous-sol à des profondeurs allant à 100m (cavités, minéralisations…).General Geosciences Services (GGS) met à votre disposition des méthodes géophysique de très haute résolution atteignant des profondeurs de 3m. Le GEORADAR, est un dispositif capable de détecter des anomalies (cavité, réseaux enterrés…) du sous-sol même si la taille est plutôt réduite.Le GEORADAR, est un dispositif capable de détecter des anomalies (cavité, réseaux enterrés…) du sous-sol même si la taille est plutôt réduite.

 

 

Tunsie- GGs -General Geosciences Services - étude géotechnique

Services > Géotechnique

Géotechnique:

Moyennant la Tomographie Electrique haute résolution nous détectons les corps étrangers existant dans le sous-sol à des profondeurs allant à 100 m (cavités, minéralisations…).   

General Geosciences Services (GGS) met à votre disposition des méthodes géophysique de très haute résolution atteignant des profondeurs de 3 m. Le GEORADAR, est un dispositif capable de détecter des anomalies (cavité, réseaux enterrés…) du sous-sol même si la taille est plutôt réduite.

Certes, La Reconnaissance Géologique par géotechnique…

I

L’électromagnétismeest l’une des méthodes de détection des anomalies souterraines en l’occurrence les poches de gaz au niveau du littoral à des profondeurs allant à 60m.

Carte de résistivité inversée (2D-3D) à 2m de profondeur 

Pour plus d’informations contactez nous: 


I

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

clear formSubmit